5 raisons de privilégier intermédiaire en rachat de crédit

En rachat de credit, l'intermédiaire bancaire permet de trouver des solutions auprès de partenaires pour le compte d’un client particulier.

En rachat de credit, l'intermédiaire bancaire permet de trouver des solutions auprès de partenaires pour le compte d’un client particulier.

Raison N° 1 : Expertise unique

L'intermédiaire bancaire est un expert en matière de rachat de credit, tout simplement parce que cette activité fait partie de son cœur de métier.

Lui seul maitrise parfaitement la totalité des étapes  du rachat de prêts, depuis la demande de l’emprunteur jusqu’au financement.

Raison N°2 : Nombreux partenaires

L'intermédiaire bancaire travaille avec de nombreux partenaires bancaires, ce qui lui permet de choisir celui présentant les meilleures offres en fonction du profil de l’emprunteur : fonctionnaire, retraité, propriétaire, locataire.

Raison N° 3 : Meilleurs taux

Comme l'intermédiaire bancaire travaille avec plusieurs établissements bancaires, il peut donc bénéficier des meilleurs taux de rachat de crédits en vigueur.

Il soumet une demande à plusieurs partenaires et l’emprunteur choisit l’offre correspondant au mieux à ses besoins.

Raison  N°4 : Solutions sur mesure

L'intermédiaire bancaire en regroupement de crédit propose des solutions adaptables aux besoins de l’emprunteur.

Si celui-ci souhaite préserver un emprunt (Exemple : PTZ+) et obtenir un financement supplémentaire, l'intermédiaire bancaire mettra tout en œuvre afin d’élaborer une formule qui répondra à ses attentes.

Raison N°5 : Etude gratuite

Enfin, L'intermédiaire bancaire propose une étude gratuite et sans engagement de faisabilité. Cela permet à l’emprunteur d’obtenir rapidement une première réponse.

Solutis vous propose de simuler vous-même votre rachat de crédits en ligne via le formulaire de simulation rachat de credit.


Simulateur rachat de crédit