Rachat de Crédit, surrendettement : la solution SOLUTIS
Simulation rapide
€uros
€uros

Consommation

Immobilier

Le Pass-Foncier : être propriétaire en deux temps

Mardi, 09 Janvier 2007 01:00

Créé par l'UESL (Union d'Economie Sociale pour le Logement), le pass-Foncier permet la prise en charge du terrain par un tiers et permet d'être propriétaire en deux fois.

Le dispositif du Pass-Foncier est rentré en application le premier janvier 2007. Son principe est simple: dissocier l'acquisition du logement et de celle du terrain pour faciliter l'accession à la propriété des ménages modestes.

Les bénéficiaires devront simultanément remplir trois conditions précises pour profiter de ce dispositif d'aide. Ils doivent être primo accédant de leur résidence principale, disposer de ressources inférieures aux plafonds PSLA (plafonds de ressources des accédants) et être bénéficiaire d'une aide à l'accession sociale à la propriété attribuée par une ou plusieurs collectivités locales (dispositif ENL de majoration du prêt à taux zéro). A terme, environ 50000 familles pourront bénéficier de ce dispositif.

Autre(s) article(s) :
  • Laissez-nous vous appeler !
  • Guide rachat credit
  • Rachat de credit France
  • Magazine rachat crédit Oxygène
  • En savoir plus sur le rachat de crédits
  • Pourquoi choisir Solutis ?
Regroupement crédit | Rechercher

Loi MURCEF: Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut-être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

Lorsqu’une opération de crédit entraîne la diminution du montant des mensualités, celle-ci peut entraîner un allongement de la durée de remboursement du crédit et majorer son coût total.

Copyright © 2011 SOLUTIS - Tous droits réservés.